Gratitude Friday - vendredi 5 juillet 2013

Publié le par L'Arbre d'Ixchel

Cet exercice est parfois difficile à faire....aujourd'hui, par exemple, je pourrais surtout lister ce qui ne va pas et combien cela m'empoisonne la vie. Mais bon, justement, c'est ptet un jour comme celui-là où il faut prendre soin de trouver la ou les choses qui vont bien.

 

 

- Mon soucis de santé, même si très handicapant, n'est pas neurologique et normalement bénin. ça c'est de la big bonne nouvelle quand même !!!

 

- Y a quelqu'un qui me témoigne beaucoup d'intérêt, et même si ce n'est pas celui qui occupe mes pensées, je dois dire que c'est très agréable et que ça me met du baume au coeur

 

- J'ai des nouvelles jolies robes, et quand on se sent "patate" comme moi, bah c'est chouette de trouver des tenues dans lesquelles on se sent un peu plus mis en valeur et parfois même...jolie !

 

- Je reprends la plume....  avec pour projet la participation à un prochain concours de poésie...j'ose à nouveau

 

- Les amiES et les amiS sont patients et compréhensifs, ouf ! lol

 

- Si l'arrêt de travail est une plaie, le repos est toutefois plus qu'appréciable...pouvoir se lever quand on veut, faire la sieste...

 

- Dans le cadre du SEL, j'ai pu bénéficier d'un massage californien...bah punaise, à refaire ! 

 

- Le travail me manque, et oui, c'est positif ! Car tout le monde n'a pas la chance d'avoir un boulot passionnant comme le mien. Donc, voilà !

 

- Les titis vont bien. et comme ils sont avec leur papa, ils n'assistent pas non plus au spectacle "maman-hors-service", et je trouve que c'est mieux comme ça !

 

bah comme quoi, y'en a des chouettes choses, d'autres encore, mais chuuuuuuut ! c'est un secret !

 

Publié dans Gratitude Friday

Commenter cet article

Lux 05/07/2013 15:49

Je suis contente de te lire !! ^^
C'est une chouette idée ça un concours de poésie, et tu as effectivement l'air d'avoir une très belle plume
Gros bisous à toi !