Gratitude Friday - vendredi 12 juillet 2013

Publié le par L'Arbre d'Ixchel

 

GratitudeFriday-Badge  Gratitude Friday est un rituel mis en place par Nolwenn

  Le principe étant d'avoir conscience chaque semaine des moments heureux pour lesquels  on éprouve de la reconnaissance.

  Pour en savoir plus, vous pouvez lire son post d'introduction  ici

 

 

 

   Semaine pleine de surprises...bien, bien...

   De quoi suis-je donc reconnaissante ? héhéhé...

 

 

-  Alors déjà, merci pour l'état de santé qui, même si on ne peut pas parler d'un retour à la normale, montre de grands signes d'amélioration. le traitement de fond commence à bien agir sur les vertiges, la kiné sur les douleurs, le repos sur l'ensemble des symptômes. Résultats : je reprends le taff lundi = I'm HAPPY !!!!!!!!!!!! oh yeah !

 

- Ensuite, comme toujours, je lève mon verre à l'amitié ! Je suis une veinarde quand même, faut le dire...J'estime avoir beaucoup de chance d'avoir autour de moi des amis si précieux, capables de se déplacer pour faire un coucou, manger un morceau, papoter, pour parfois (souvent?) écouter mes jérémiades, me remonter les bretelles aussi quand il le faut (et en ce moment il le faut souvent ! hum hum)

 

- Toujours à l'amitié (bah oui, c'est pas de ma faute hein !) une mention spéciale à ceux qui sont loins mais qui envoient des ptits messages, textos ou dédicaces secrètes (j'attends tjrs mon oeuf !), z'êtes forts !!

 

- Un remerciement sincère à Dallas, qui m'inspira une vie pleine de rebondissements, avec quelques non-évènements et quelques pseudo-drames qui me permettent de toujours toujours avoir une réponse à la question "Et pour toi Marie, quoi de neuf?"

 

- Merci pour la piqûre de rappel entendue récemment "Dieu n'oublie jamais ses enfants", et c'est vrai, j'en ai encore fait l'expérience...

 

- Merci à Jeudi... non, ce n'est pas un nouveau membre de la famille Addams, c'est bien CE jeudi que je remercie... Comme un seau d'eau froide tôt le matin, le genre de coup brutal qui réveille bien et remet les idées en place, et c'était plus que nécessaire.... j'ai pu enfin tirer leçon de ce proverbe "Moto a titi mudumbu, moto y nde bebolo"

 

- Toujours au fameux Jeudi... pour dans la même journée avoir compensé le choc de la 1ère heure... Il y a des cadeaux qu'on n'espère plus, et puis ils viennent, sont offerts de bon coeur, sans idée derrière, sans qu'on ait besoin d'en exprimer le souhait, l'autre sait ou bien devine, et offre, en toute simplicité.... Je suis encore toute éblouie par ce soleil là, de cette attention à mon égard....affaire à suivre

 

- Merci aux mots qui fusent dans ma tête, qui acceptent à nouveau de se coucher sur le papier, qui redeviennent mes jeux comme avant, comme quand ils étaient mes alliés...

 

- Merci à ma môman....des vacances, wouaaaaahhhhhhhhh !

 

- Merci à Mr Papa, qui est en vacances avec troll et trollette, et qui accepte de me les passer souvent au téléphone, et aussi qui m'a envoyé des photos des titis...baume au coeur là !

 

- Merci pour la "bande-annonce" de mon avenir proche, c'est rassurant, prometteur, et ça aide bien à accepter les petits tracas du quotidien

 

 

 

Publié dans Gratitude Friday

Commenter cet article

Elwing 13/07/2013 11:24

Tu m'as l'air d'avoir des semaines agitées toi !
Faudra vraiment qu'on se papote un de ses quatre.
Bisous.